Description logo pour referencement
   

:: L’agenda du merveilleux 2013 ::

A la Une
auteur Edouard Brasey
auteur Stéphanie Brasey
EditeurLe pré aux clercs
Parution2012-11-00
TypeAlbum

Un agenda pour passer une merveilleuse année...

Paru en septembre dernier aux éditions Le Pré aux clercs, l’Agenda merveilleux est un bel article de papeterie qui fera certainement plaisir durant les fêtes.

Agrémenté de textes écrits par Edouard et Stéphanie Brasey, l’agenda recèle également de très nombreuses illustrations signées Sandrine Gestin.

 

Au fil des dates, vous ferez la découverte de nombreuses créatures féériques méconnues pour les néophytes (et même parfois par les passionnés) : fées nourricières, selkie (ou fée phoque).

Autres éléments culturels, la présence de très nombreux encarts concernant la mythologie des fées et de l’imaginaire avec des descriptions de potions, élixirs, sortilèges et mythes.

 

Toutes ces informations étant magnifiquement illustrées par Sandrine Gestion, une artiste connue et reconnue pour son travail d’illustratrice dans la branche de l’imaginaire.

 

Croquis, crayonnés noirs et blancs ou en couleurs, cet agenda merveilleux est un très beau livre-objet qui fera énormément plaisir à tout fan d’imaginaire ayant envie de quelque chose de beau et d’original tout en s’organisant !

 

 Laura Vitali
 

PS : Attention, bien que paru en septembre, l’agenda ne commence qu’en janvier 2013 pour se terminer en décembre.

 


 


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

L’agenda du merveilleux 2013 : Ya Book