Description logo pour referencement
   
Interview Sophie Dabat
A la Une
GenreVampires & Monstres

Sophie Dabat revient sur son année 2012 et sur ses projets pour 2013 !

Yabook : Quel est ton bilan 2012 en tant qu’auteur ?

Sophie Dabat : Alors... Mon bilan de 2012 en tant qu’auteur a été celui... Je ne dirais pas du néant, mais des remises en question : j’ai récupéré les droits de mon roman Changelins et, suite à divers soucis, rompu le contrat pour le tome deux. D’autres projets ont été reportés également, et entre la présence d’une p’tite fille et de travaux de rénovation, je n’ai pas énormément eu le temps d’écrire. Donc, au total, j’ai publié 4 nouvelles et écrit à peu près le même nombre...

Je suis quand même allée à plusieurs salons super sympa : Les Cafés littéraires de Montélimar, les Imaginales d’Epinal et le salon du roman populaire d’Elven, entre autres !

Yabook : Quelles sont tes prochaines dédicaces et tes projets ?

Sophie Dabat : Mes prochaines dédicaces, ce sera... Quand j’aurai de nouvelles publications. Je n’ai rien de prévu pour le moment pour 2013, mais ça va certainement venir bientôt puisque j’ai (enfin) des publications prévues ! Et je peux enfin l’annoncer : ma trilogie Changelins (qui va être rebaptisée pour l’occasion) a trouvé un nouveau foyer... aux éditions du Riez ! Les deux premiers tomes devraient sortir (au format poche) entre septembre et octobre 2013, et le troisième et dernier dans la foulée !
Ce qui me laisse espérer retourner à des salons, refaire des dédicaces et retrouver plein de gens avec qui j’avais fait connaissance !

Donc voilà... Il y a également eu quelques nouvelles, qui seront publiées dans des anthologies, mais chut, pour le moment, rien n’est officiel, et toujours plein de projets !


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Interview Sophie Dabat : Ya Book