Description logo pour referencement
   
Interview Carina Rozenfeld
A la Une
auteur Carina Rozenfeld
GenreVampires & Monstres

Carina Rozenfeld fait le bilan de 2012, et nous parle de ses projets pour 2013...

Yabook : Quel est ton bilan de 2012 en tant qu’auteur ?

 

Carina Rozenfeld : Une année intense en écriture, quatre livres inédits écrits : Doregon tome 3 Les cracheurs de lumières (Atalante), Moi, je la trouve belle (Syros), Phaenix Tome 1 Les cendres de l’oubli (Collection R) et le Tome 3 de la Quête des Livres-Monde, le Livre du Temps. Avec la cerise sur le gâteau en fin d’année : la reparution de la trilogie complète de la Quête des Livres-Monde chez l’Atalante, après l’arrêt des éditions Intervista et la bataille pour récupérer mes droits.

 

Yabook : Quelles sont tes sorties prévues en 2013 et sur quoi travailles-tu ?

 

Carina Rozenfeld : Phaenix Tome 2, le Brasier des Souvenirs chez Robert Laffont dans la collection R le 18 avril et Les Sentinelles du futur chez Syros dans la collection Soon fin août. Ensuite, j’ai trois grosses idées de romans qui tournent dans ma tête, mais je n’ai pas encore vraiment défini dans quel ordre et quand j’allais les coucher sur papier. Je laisse l’envie et le plaisir d’écrire me guider.

 

Yabook : Quelles sont les dates de tes prochaines dédicaces ?

 

Carina Rozenfeld : Je serai au salon du Livre de Paris à la Porte de Versailles, et aux Imaginales. Il y a d’autres évènements en train de se préparer, mais rien d’officiel encore, je les annoncerai un peu plus tard.


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Interview Carina Rozenfeld : Ya Book