Description logo pour referencement
   

:: Half Bad arrive en librairie ! ::

A la Une
Traduction Marie Cambolieu
auteur Sally Green
N° ISBN9782745965806
SérieHalf Bad (1)
EditeurMilan
Pages384
Parution2014-09-24
TypeRoman

Le roman annoncé comme le futur succès éditorial ado arrive chez nous... !

Les éditions Milan (et nous aussi) y croient beaucoup, Half Bad étant déjà un véritable succès dans les pays Anglo-saxons. Annoncé comme le futur succès éditorial au niveau mondial, certains n’ont pas peur de comparer Half Bad à Harry Potter ! Ont-ils raison ? Nous vous le dirons sous peu, mais cette entrée en matière mérite que l’on s’y intéresse. 

 

Dans cette nouvelle série fantastique, il ne fait pas bon avoir de la famille parmi les sorciers noirs, et malheureusement, c’est le cas de Nathan, traqué et emprisonné pour cette raison. Entre le thriller et la magie (parfois sombre), ce roman est alléchant ! Et vous, qu’en dites-vous ? 

 

Vous trouverez de quoi vous mettre sous la dent la bande-annonce anglaise du roman... et ça attise énormément la curiosité !

 

Rendez-vous le 24 septembre prochain en librairie ! Pendant ce temps, nous allons nous atteler à sa lecture...

 

Résumé :

 

Tout le monde l’ignore, mais notre monde abrite des sorciers. Des sorciers blancs, qui sont bons. Et des noirs, qui incarnent le Mal. Au milieu, il y a Nathan. Nathan, dont le père est le plus puissant des sorciers noirs. Et dont la mère, grande sorcière blanche, est maintenant morte. Nathan fait peur, car il est différent. Bon ? Mauvais ? Nul ne le sait. À tel point que le Conseil des sorciers lui enlève de plus en plus de libertés. Pour finir par l’enfermer et le torturer. Nathan sait qu’il doit s’échapper avant ses 17 ans. Car, à 17 ans, tous les sorciers reçoivent leur don à travers une cérémonie.

Et le seul à pouvoir pratiquer cette cérémonie est Marcus, son père. Nathan parvient à s’échapper, mais le plus dur reste à faire : retrouver son père. Comment faire quand tout le monde vous traque, et que vous ne pouvez avoir confiance en personne - pas même en votre famille ou en la fille que vous aimez ?

 

 


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Half Bad arrive en librairie ! : Ya Book