Description logo pour referencement
   

:: Darwin’s Game, le nouveau thriller manga des éditions Ki-oon ::

A la Une
auteur FLIPFLOPs
N° ISBN9782355927157
Série (1)
EditeurKi-oon
Pages200
Parution2014-08-28

La sélection naturelle est en route....

 

 

C’est aujourd’hui que paraît le premier tome d’une toute nouvelle série dont les éléments de base sont le suspense et la mort...

 

En effet, Darwin’s Game fait penser à King’s Game (chez le même éditeur) à plus d’un titre : non seulement son intitulé, mais également la façon dont se déroule l’intrigue. Le téléphone portable a ici encore une place prépondérante dans l’action et son déroulement. 

 

Il nous a été donné de lire le premier chapitre du seinen, et une chose est sûre, on a très envie de découvrir la suite. Totalement dans l’esprit du thriller sanglant et moderne comme les affectionnent les japonais et nous également !

 

Tout commence avec un simple message pour jouer à une nouvelle application : Darwin’s Game. Sudo Kaname reçoit cette notification et décide d’y répondre... il n’aurait jamais dû ! Sudo se retrouve mordu à travers son téléphone portable à peine a-t-il accepter de participer à ce jeu mortel dont il ignore encore les règles et ses conséquences...

 

 Au Japon, ce sont déjà quatre tomes qui sont parus, et la série n’est pas terminée ! Ci-dessous, les couvertures japonaises des trois volumes non encore parus en France. Elles sont très belles et détonnent beaucoup avec l’esprit très sombre du premier tome.

 

 

 

 

Quatrième de couverture :

 

“Le joueur Kyoda demande votre aide !
Rejoignez vous aussi le Darwin’s Game et volez à son secours !”
La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le Darwin’s Game, véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort.

Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver…

Entre Gantz et Battle Royale, un jeu de mort implacable sur fond de bataille urbaine 2.0 !

 


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Darwin’s Game, le nouveau thriller manga des éditions Ki-oon : Ya Book