Description logo pour referencement
   

:: Coup de coeur pour Ailes de Feu ::

A la Une
auteur Laura Gallego Garcia
N° ISBN9782290030578
EditeurBaam
Parution2011-00-00
TypeRoman
Coup de Cœur YaBook !

Un roman de Laura Gallego Garcia auteur de Deux Cierges pour le Diable.

Coup de cœur pour : Ailes de feu

Aux éditions Baam.

Laura Gallego Garcia nous livre ici un roman qui nous plonge dans un univers impitoyable où les anges sont des êtres sans pitié dénué de la capacité d’aimer.
Ils se déclinent au féminin comme au masculin, ce sont des être craints des hommes et pour cela respectés. Ils sont cependant très rares à vivre parmi les humains, il faut pour cela une très bonne raison.
Ahriel est l’ange gardien de Marla, jeune souveraine promise à un bel avenir dans son royaume de Karish.
C’était sans compter sur un revirement de situation que même l’ange n’avait pas vu venir. Une trahison là où elle ne l’attendait pas….. Elle en perdra l’usage de ses ailes et sa splendeur…mais pas sa ténacité et son courage.
Arhiel va vivre l’enfer, s’humanifier, descendre aux enfers, vivre l’horreur jusqu’à en devenir un être totalement à part… plus tout à fait un ange, pas vraiment une femme et parfois même un être démoniaque…. Arhiel est Arhiel et ses belles plumes blanches ne redeviendront jamais comme avant… 
Son exil forcé à Gorlian, cette prison dont personne ne revient construite par la magie noire elle-même, fera d’Arhiel l’être meurtri, sans espoir, trahi…
Mais tout n’est pas si noir finalement… elle ne savait pas qu’elle n’était pas le seul ange gardien en mission sur terre… elle ne savait pas que pour contrer le mal elle avait un rôle primordial à jouer…. 
Toute cette souffrance, cet amour perdu, cette déchéance ne la conduiront pas au néant…. Elle pourra peut être retrouver son envol pour que le Bien triomphe du Mal ?
 

Un roman dont le personnage central est un ange féminin, Arhiel, dont on découvre au fil des pages les contours du caractère, ses luttes intérieures.
Plus une super héroïne au caractère bien trempé qu’un ange doux et lumineux, l’action est présente, les rebondissements, la romance, les émotions occupent une belle place.
Les Ailes de feu, traduit de l’espagnol par Faustine Fiore, vous emmène tout droit aux enfers…. Dans une version encore inédite…
Cœurs sensibles s’abstenir car ce roman pourrait vous donner des nausées !

 


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Coup de coeur pour Ailes de Feu : Ya Book