Description logo pour referencement
   

:: le 11/09 à 08:26 ::

Un spin off pour Sublimes Créatures

Un spin off pour Sublimes Créatures

Il y aura une série Spin Off pour Sublimes Créatures. Margaret Stohl et Kami Garcia l’ont annoncé. Son titre Dangerous Creatures.

Elle se déroulera à Gatlin et racontera les aventures de Link et Ridley.

Le premier tome sortira en fin d’année aux Etats Unis. Il sera publié en France par BlackMoon.

Lecture Academy a mis en ligne une interview ici.

Extrait :
Hollywood Crush : Depuis combien de temps gardez vous ce projet dans vos manches ?
Margaret Stohl : Nous en parlions depuis un moment. Nous étions à Rome pour mon anniversaire et à Paris pour l’anniversaire de Kami en tournée, et à chaque fois qu’on se retrouvait ensemble, on peaufinait ce plan. Nous connaissons les fondations, l’histoire principale et les histoires parallèles des chroniques des enchanteurs depuis tellement longtemps. Il était plus question de trouver du temps, de convaincre notre éditeur de nous suivre et de nous concentrer et finalement on a réussi. C’est notre énorme secret !


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Un spin off pour Sublimes Créatures : Ya Book