Description logo pour referencement
   

:: le 15/05 à 11:31 ::

Sorties numériques de la semaine chez Milady et Bragelonne

Sorties numériques de la semaine chez Milady et Bragelonne

 Locke & Key #19 de Joe Hill et Gabriel Rodriguez

Le 15 mai chez Milady Graphics

 

Ce qui nous lie de Samantha Bailly

Le 15 mai chez Milady Romance

 

Alice a un don. Elle a la capacité de voir les liens entre les individus. Les attaches lui apparaissent sous forme de fils lumineux, qui tissent une cartographie des relations affectives. Impossible d’expliquer l’origine de ce phénomène. Manifestation surnaturelle ? Hallucination ? La jeune femme a appris à vivre avec dans le plus grand secret. C’est alors qu’elle rencontre Raphaël, son nouveau manager. La voilà qui s’éprend du seul homme dont elle ne peut voir les liens...

 

Trois hommes et demi de Debbi Carbin

Le 15 mai chez Milady Romance

 

Beth Sheridan passe sa vie auprès de Richard Love, l’homme qu’elle aime. Malheureusement, il est aussi son patron. A ses yeux, Beth n’est qu’une assistante corvéable à merci. Lorsque Richard décide de tout plaquer pour partir vivre au Portugal avec une autre femme, Beth est anéantie. C’est alors que trois prétendants se présentent à elle : Brad, le gendre idéal, Rupert, le millionnaire sexy et Sean, son collègue un peu louche. Finira-t-elle par comprendre que Richard n’est pas l’homme qu’il lui faut ?

 

Les frères Gamble T2 Paparazzis et quiproquos de J. Lynn

Le 15 mai chez Milady Romance

 

Chad Gamble est la mascotte de son équipe de base-ball, les Nationals. Ses exploits l’ont rendu aussi célèbre sur le terrain que dans le lit de ces dames... Jusqu’au jour où il tombe sous le charme de la flamboyante Bridget. Quand les paparazzis font circuler une photo compromettante, Chad reçoit un ultimatum : s’il ne se rachète pas, il peut dire adieux à son contrat juteux. Il a un mois pour convaincre le monde entier que Bridget n’est pas seulement une toquade. Et si ces deux-là se prenaient au jeu ?

 

L’âge des Cinq tome 3 : La Voix des Dieux de Trudi Canavan

Le 17 mai chez Bragelonne

 

Auraya n’est plus une Blanche depuis qu’elle a refusé de tuer Mirar et d’obéir aux Dieux. Elle vit désormais parmi les Siyee et pense pouvoir y couler des jours paisibles. Mirar et La Mégère savent cependant qu’Auraya est désormais devenue une Indomptée aux yeux des Dieux et qu’elle n’est qu’en sursis. Alors qu’une nouvelle fois, les hommes du Sud et du Nord sont au bord du conflit, ils vont tenter de lui donner les armes pour survivre, essayant ainsi d’en faire une des leurs : les Immortels.

 

Les Dieux de Bal-Sagoth tome 1 : Le Crépuscule du Dieu Gris de Robert E. Howard

Le 17 mai chez Bragelonne

 

Conn était à demi ramassé sur lui-même, épée en main, un grondement bestial s’échappant sourdement de sa gorge de taureau, quand un homme de grande taille surgit du défilé, enveloppé dans une cape sous laquelle le serf aperçut le reflet de mailles d’acier. L’inconnu était coiffé d’un chapeau à large bord, rabattu si bas qu’il occultait tout son visage, à l’exception d’un oeil brillant, aussi froid et sinistre que la mer grise. -Eh bien, Conn, serf de Wolfgar, fils de Snorri, lança l’étranger d’une voix grave et puissante, vers où t’enfuis-tu comme cela, avec le sang de ton maître sur tes mains ? -Je ne te connais pas, grogna Conn. Si tu veux me capturer, siffle tes chiens et qu’on en finisse. Ils seront plusieurs à goûter à mon acier avant que je meure. -Fou que tu es ! lâcha-t-il. Que m’importent les serfs en fuite ? Des événements bien plus importants se trament. Les Lances du Sud se sont soulevées contre les épées du Nord. C’est la confrontation finale. Des ombres titanesques arpentent le monde et la nuit tombe sur Asgard. J’entends les cris des héros morts siffler dans le vide et la clameur des dieux oubliés. A chaque être vient son heure, et même les dieux doivent mourir...

 

Le régiment perdu tome 1 : Ralliement de William R. Forstchen

Le 17 mai chez Milady

 

1865, City Point, Virginie. Le colonel nordiste Andrew Keane conduit ses soldats à bord d’un navire de transport, ignorant que leur prochain port d’attache n’est ni au Nord ni au Sud, mais... sur un autre monde ! Une tempête les balaie dans une faille surnaturelle et les expédie sur une terre étrangère, où quelques fusils sont tout ce qui sépare le régiment perdu de l’extermination... face à des épées, des lances et des arcs. Dans ce monde féodal, Keane et ses hommes introduisent les idées de liberté, d’égalité et de démocratie. Mais cela suffira-t-il à les sauver de ceux qui détiennent le vrai pouvoir ? De terrifiantes créatures qu’on n’évoque qu’à voix basse et qui élèvent les humains comme du bétail... pour les dévorer !

 

Prophétie de Peter James

Le 17 mai chez Milady

 

"A la jeune fille qui se débattait avec une contrebasse sur le quai de King’s Cross Station, le vendredi 10 Août : faites moi signe. J’aimerais vous revoir."

Un magazine feuilleté par hasard dans la salle d’attente du dentiste... Et votre vie peut basculer ! Le coeur battant, Frannie répond à l’annonce : la fille à la contrebasse, c’est elle ! Et cet homme beau comme un prince mélancolique, elle l’avait remarqué, ce vendredi là. Elle répond, l’imprudente. Sans ce douter de ce qui l’attend... D’abord, c’est un de ses amis qui meurt subitement. Puis, autour d’elle, la série noire continue. Toutes ces morts "accidentelles" auraient-elles un rapport avec l’homme de l’annonce ? Quelle malédiction pèse sur ce veuf séduisant ?


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Sorties numériques de la semaine chez Milady et Bragelonne : Ya Book