Description logo pour referencement
   

:: le 04/06 à 09:41 ::

Quelques sorties ...

Quelques sorties ...

 La chronique des anciens T2 Un coeur de pierre de Thea Harrison

Le 5 juin chez J’ai Lu

 

Depuis la mort de Fae, l’oncle de Tricks, celle-ci est pressentie pour monter sur le trône. Mais des complots sont fomentés contre elle et Tiago, mi-homme, mi-aigle, l’une des armes les plus puissantes des Wyrs, vole à son secours.

 

 

 

 

Enfernité T2 de Brodi Ashton

Le 5 juin aux éditions Milan

 

Enfernité : un monde parallèle dont les habitants, les enfernautes se nourrissent du désespoir des humains. Un monde où Nikki a vécu et où elle devait retourner pour payer sa dette. Un monde vers lequel Jack est parti à sa place par amour pour elle !

Nikki avait une dette à payer auprès des Tunnels, au coeur des enfers. Et Jack s’est sacrifié en s’y rendant lui même. Depuis, Nikki est rongée par la culpabilité et Jack lui manque cruellement. Elle se tourne alors vers Cole, son enfernaute, celui qui rêve de faire d’elle la reine des enfers. Sa reine. Mais aussi le seul à pouvoir lui venir en aide. Il lui fait alors la seule proposition dont il soit capable...

 

Les Effacés T5 Sombre aurore de Bertrand Puard

Le 5 juin chez Hachette Romans

 

Les Effacés ont réussi à empêcher la réélection du Président Etienne Hennebeau. Pourtant, par un odieux stratagème, Hennebeau parvient à conserver le pouvoir un peu plus longtemps. Assez longtemps pour régler ses comptes et tenter une dernière fois de se débarrasser de ses ennemis. Les Effacés n’ont d’autre choix que de s’enfuir, le temps de trouver comment continuer à lutter contre le pouvoir en place et arrêter l’usurpateur. Livrés à eux-mêmes, sans l’aide de Nicolas Mandragore qui reste introuvable, les Effacés découvrent la confession de leur mentor. Mais cet homme mystérieux raconte-t-il vraiment toute la vérité ? Une seule solution pour espérer vaincre : faire la lumière sur le passé obscur de Mandragore et trouver de nouveaux alliés. Un jeu de piste aux quatre coins du monde s’engage, où tous les coups sont permis, même les plus cruels. Et il n’est pas dit que tous les Effacés s’en relèveront… 

 

Danse Macabre de Jesse Bullington

Le 5 juin chez Panini Books

 

Tandis que les bûchers de l’Inquisition espagnole purifient la morale de l’Europe de la Renaissance, Awa, une jeune esclave africaine, se retrouve malgré elle, l’apprentie d’un ancien nécromancien. Alors qu’elle cherche à s’enfuir, la jeune esclave découvre qu’elle porte en elle une terrible malédiction. Pour sauver sa vie, elle doit trouver un antique manuscrit caché quelque part sur le contient, déchiré par la guerre. Au cours de sa quête, elle va s’apercevoir que son destin est aussi lié à celui de trois inconnus : l’artiste Niklaus Manuel Deutsch ; l’alchimiste Dr. Paracelsus et une mercenaire hollandaise homosexuelle.

 

La guerre des fées/elfes T5 L’héritière de Herbie Brennan

Le 6 juin chez Pocket Jeunesse

 

Mella, la fille du roi Henry et de la Reine Holly Blue est moitié elfe, moitié humaine. Alors qu’elle voyage sur les terres de Haleklind, elle découvre que des forces rebelles préparent une invasion et, surtout, qu’elles ont en leur possession une arme magique de destruction massive. Mella se promet de sauver son royaume. Les avnetures du royaume des elfes reprennent !

 

 

 

Cruelles de Cat Clarke

Le 6 juin chez Robert Laffont

 

Quatre filles.

Un secret partagé.

Une montagne de culpabilité.

Alice King, 16 ans, ne s’attend pas à des vacances de rêve lorsqu’elle part avec sa classe pour un séjour en Écosse. Mais elle n’est pas non plus préparée à la tournure cauchemardesque que vont prendre les événements…

Pas de chance, la jeune fille et sa meilleure amie Cass se retrouvent à devoir partager un chalet avec l’asociale de service, la gothique bipolaire, et la reine des pestes, Tara. Populaire, belle et cruelle, cette dernière prend en effet un malin plaisir à humilier les autres à longueur de journée. Mais Cass compte bien profiter de cette semaine au vert pour donner à Tara une leçon qu’elle n’est pas prête d’oublier. Avec l’aide de ses camarades de chambrée.

Le vent a tourné pour la reine du lycée, ses victimes ont décidé que l’heure de la revanche a sonné…

Une ténébreuse histoire de secrets coupables, d’amitiés troubles et de premier amour… 

 

Soeurs sorcières Livre 1 de Jessica Spotswood

Le 6 juin chez Nathan

 

Filles, sœurs et sorcières.

Trois raisons de mourir.

Cate, Maura et Tess vivent dans une Angleterre imaginaire du début du XXe siècle. À 17 ans, les femmes doivent normalement choisir entre se marier et rejoindre les ordres. Mais en plus d’être femmes, elles sont sorcières. Si quelqu’un le découvre, les Frères les enverront à l’asile ou les feront disparaître, comme toutes les autres. Depuis la mort de leur mère, Cate vit dans la peur, avec la mission de protéger ses sœurs. Mais ses 17 ans approchent et tout s’accélère : son ami d’enfance la demande en mariage, alors qu’un autre jeune homme fait chavirer son cœur. Et bientôt, Cate doit se rendre à l’évidence : malgré tous ses efforts, le danger se referme sur elle et ses sœurs comme un étau…


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Quelques sorties ... : Ya Book