:: le 03/06 à 14:34 ::
Quelques parutions pour juin ...
Quelques parutions pour juin ...
L’héritier oublié de Julie Kagawa
"LES NOUVEAUX ROYAUMES INVISIBLES : L’APPEL DES OUBLIES - TOME 1" : la nouvelle série événement de Julie Kagawa, spin-off des "Royaumes Invisibles". Essayez seulement de ne pas croire aux fées... Elles ne disparaîtront pas pour autant.
Je m´appelle Ethan Chase. Je veux juste être normal mais les fées, elles, ne veulent pas se laisser oublier. Le seul moyen de me débarrasser d´elles pour de bon ? Pénétrer leur territoire et solliciter l´aide de la Reine du Fer, ma soeur. J´aurais préféré partir seul, ne révéler mon secret à personne. Mais Kenzie, la fille qui me fait rêver, s´est imposée dans l´aventure.
Je m´appelle Ethan Chase. Et je ne vivrai peut-être pas assez longtemps pour voir se lever le jour de mon dix-huitième anniversaire.
A propos de l’auteur :Julie Kagawa est aujourd’hui internationalement reconnue pour sa série "Les Royaumes Invisibles", chacun de ses tomes figurant dans la liste des meilleures ventes du New York Times.
Le sacrifice des damnés de Stéphane Soutoul
Fin du XIXe siècle. Paul de Lacarme, l´héritier d´un clan dévoué à la chasse aux vampires, regagne la demeure familiale après une longue errance. Sur place, il ne découvre que mort et désolation. Les résidents du domaine mis à sac ont été assassinés, mais surtout sa soeur est portée disparue.
Léonore de Lacarme couve en son sein un terrible enfant convoité par un groupe de fanatiques. La jeune femme enceinte pourra-t-elle échapper à ces individus prêts à tout pour accomplir leurs sombres dessins ? Et son fiancé, cet amant à présent devenu un prédateur aux moeurs sanglantes et à la séduction irréelle... peut-elle encore lui accorder sa confiance ?
Paul de Lacarme va tenter l´impossible pour retrouver l´unique famille qui lui reste et la soustraire à un funeste destin. À moins que la trahison d´un ancien amour ne le précipite lui aussi au coeur d´un piège sans retour...
Even dead things feel your love de Mathieu Guibé
Au terme de votre vie, à combien estimez-vous le nombre de minutes au cours desquelles vous avez commis une erreur irréparable ? De celle dont les conséquences régissent d´une douloureuse tyrannie vos agissements futurs jusqu´au trépas. Mon acte manqué ne dura pas plus d´une fraction de seconde et pourtant ma mémoire fracturée me renvoie sans cesse à cet instant précis tandis que la course du temps poursuit son inaltérable marche, m´éloignant toujours un peu plus de ce que j´ai perdu ce jour-là. Je me demande si notre dernière heure venue, les remords s´effacent, nous délestant ainsi d´un bagage bien lourd vers l´au-delà ou le néant, peu importe. Puis je me souviens alors qu´il s´agit là d´une délivrance qui m´est interdite, condamné à porter sur mes épaules ce fardeau à travers les âges, à moi qui suis immortel.
L´amour ne devrait jamais être éternel, car nul ne pourrait endurer tant de douleur.
|
:: LE FIL DE L'ACTUALITE ::
02/09 01:34 - Le tout nouveau et tout beau site de C.J. Daugherty
27/08 01:33 - Lisez en ligne les premières page du roman Elle posait pour Picasso
14/07 02:37 - La manuscrit perdu de Jane Austen, une nouveauté Black Moon
27/06 02:35 - Un second tome en août pour Body Finder !
25/06 03:46 - La pire mission de ma vie tome 2 arrive bientôt !