Description logo pour referencement
   

:: le 13/05 à 15:23 ::

Quelques parutions !

Quelques parutions !

 Frappé par la foudre : Comment foudroyer sa réputation en un éclair de Chris Colfer

Le 16 mai chez Michel Lafon

 

Carson Phillips est prêt à tout pour entrer dans la fac de ses rêves... et par la même occasion, laisser derrière lui une mère dépressive et une ville misérable. Même s’il lui faut, pour appuyer sa candidature, lancer seul un magasine littéraire.

Malheureusement pour lui, les étudiants ne semblent guère capables d’écrire autre chose que des textos. Qu’à cela ne tienne, l’adolescent est aux aguets, et surtout il n’a plus rien à perdre. Après tout, qu’arriverait-il si le beau gosse du lycée apprenait que sa petite copine pom-pom girl couche avec le coach dans son dos ? Ou que la première de la classe n’hésite pas à envoyer des photos d’elle nue à n’importe qui sur Internet ? Pour parvenir à ses fins, Carson a une nouvelle stratégie toute trouvée : il se transforme en maître chanteur. Mais à force de jouer les corbeaux, ne risque-t-il pas de brûler les ailes ?

 

Wings Tome 3 de Aprilynne Pike

Le 16 mai chez Pocket


Laurel n’a pas vu Tamani depuis qu’elle l’a supplié de la laisser partir l’année précédente. Bien que son coeur en soit encore brisé, elle est convaincue que David était le bon choix. Toutefois, juste au moment où la vie reprend son cours, Laurel réalise qu’un ennemi invisible attend son heure, tapi dans l’ombre. A nouveau, Laurel doit se tourner vers Tamani pour qu’il la protège et la guide, car le danger qu’aucune fée n’aurait cru possible menace maintenant Avalon. Pour la première fois, Lauren ne sait pas si son camp l’emportera.

 

 

 

 

 

 

Death Dealer tome 2 : Les Seigneurs de la Ruine de Frank Frazeta et James Silke

Le 15 mai chez Panini Books

 

Dans les brumes du temps, avant l’éveil de l’Atlantide Gath de Baal était possédé par le Heaume Maudit faisant de lui le Death Dealer. Seule l’innocence de la jeune vierge Mésange Toisondeau a pu le libérer de l’emprise des pouvoirs meurtriers du Heaume. Tivy, la Reine-nymphe de Pyram recherche des pouvoirs quasiment divins qu’elle pourrait obtenir par la mort de Mésange Toisondeau. Afin de la sauver, Gath doit de nouveau porter le Heaume pour affronter les démons nourris des peurs de l’humanité que la Reine-nymphe a invoqués des profondeurs primordiales. Pour sa liberté et son amour, Gath de Baal, redevenu le Death Dealer, va devoir affronter les Seigneurs de la Ruine.


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Quelques parutions ! : Ya Book