Description logo pour referencement
   

:: le 15/04 à 12:11 ::

Parutions Pocket

Parutions Pocket

Elric de Michael Moorcock

Une première Intégrale réunissant les trois premiers tomes du cycle culte d’héroïc fantasy !

 

Melniboné, l’île aux Dragons, régnait jadis sur le monde. Désormais les Dragons dorment et Melniboné dépérit. Sur le trône de Rubis siège Elric, le prince albinos, dernier de sa race, nourri de drogues et d’élixirs qui le maintiennent tout juste en vie. La menace plane ; alors il rend visite au Seigneur du Chaos, Arioch, et conclut un pacte avec lui. Il s’engage ainsi sur le chemin de l’éternelle aventure : le Navire des Terres et des Mers le porte à la cité pestilentielle de Dhozkam, et son destin le pousse à franchir la Porte des Ténèbres ; au-delà, deux épées noires attendent leur maître et leur victime...

 

 

 

Une Plum sous le sapin / Recherche Valentin désespérément de Janet Evanovitch

Deux novellas avec Stéphanie Plum...

 

Une Plum sous le sapin. Un beau matin, Stéphanie Plum découvre un homme dans sa cuisine : il est apparu là, comme par magie. Il est costaud, beau gosse, un peu sauvage et répond au prénom de Diesel. Il est venu aider Stéphanie à remettre la main sur le fugitif qu’elle recherche, un certain Pierre Nauël, un petit vieux qui refuse de se présenter devant le juge et s’est mis en tête de fabriquer des jouets pour les petits enfants, avec l’aide de vrais lutins. 

Recherche Valentin désespérément. Stéphanie n’a pas le choix : elle va devoir trouver l’âme sœur qui correspond aux cinq dossiers que Diesel lui a mis dans les mains, avant que n’arrive le jour de la Saint-Valentin. Elle va alors servir de conseiller conjugal à un boucher timide, à une mère de famille à la tête d’une tribu de gosses et d’une ménagerie, à une trentenaire vierge, à un vétérinaire débordé et... à son futur beau-frère, Albert Kloughn, que l’idée du mariage effraie au point de lui faire perdre tous ses moyens.

 

Avant d’aller dormir de S. J. Watson

 

À la suite d’un accident survenu une vingtaine d’années plus tôt, Christine est aujourd’hui affectée d’un cas très rare d’amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune femme célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir qu’elle a en fait 47 ans et qu’elle est mariée depuis vingt ans. Son ultime espoir réside dans son nouveau médecin, Ed Nash. Celui-ci lui a conseillé de tenir un journal intime afin qu’elle puisse se souvenir de ce qui lui arrive au quotidien et ainsi reconstituer peu à peu son existence. Quand elle commence à constater de curieuses incohérences entre son journal, ce que lui dit son entourage et ses rares souvenirs, Christine est loin de se douter dans quel engrenage elle va basculer.


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Parutions Pocket : Ya Book