Description logo pour referencement
   

:: le 22/01 à 11:01 ::

Nouveautés janvier Livre de Poche Jeunesse

Nouveautés janvier Livre de Poche Jeunesse

 Bloody Valentine de Melissa de La Cruz (paru le 16 janvier)

 

Olivier, abandonné par la belle Theodora, doit apprendre à surmonter sa douleur. Mais comment faire pour oublier celle qui l’a marqué jusque dans son sang ? Le poids du destin. Jamais Allegra ne l’a trouvé aussi lourd à porter que le jours où elle est tombé amoureuse d’un sang-rouge au lycée... Theodora et Jack sont enfin réunis à Florence. Ils n’ont que quelques jours pour vivre leur amour. Mais les Venator guettent toujours Jack...

 

 

Le Cercle Secret Tome 2 par L.J. Smith (paru le 3 janvier)

 

Par amitié pour Diana, Cassie a renoncé à Adam. Mais elle peine tout comme lui à contrôler ses sentiments interdits. Cet amour est d’autant plus impossible que Cassie a intégré le Cercle, où elle pratique une forme ancestrale de magie... qui, à tout moment, peut se révéler noire. La sulfureuse Faye le sait bien, elle qui semble prête à tout pour étendre sa puissance. Alors que Cassie cherche sa place après une initiation mouvementée, une ombre surgit des ténèbres et menace l’équilibre chancelant du Cercle.

 

 

Saga Frisson Tome 3 : Fusion de Maggie Stiefvater (paru le 3 janvier)

 

Par amour pour Grace, Sam a décidé de quitter la meute. De rester humain plus d’un été. Pour que leur amour continue de s’épanouir. Toujours. Mais Grace, qui a été mordue quand elle n’était qu’une enfant, est aujourd’hui devenue loup à son tour. Le destin n’aurait pu choisir pire moment pour la changer. Car alentour, une spectaculaire chasse est ouverte. La fureur des habitants de Mercy Falls s’est encore déchaînée et ne cessera qu’avec le dernier loup abattu. Aidé de Cole et d’Isabel, Sam est prêt à tout pour sauver Grace et le reste de la meute.

 

 

Journal de Stefan Tome 1 par L.J. Smith (paru le 3 janvier)

 

Mystic Falls, 1864. Stefan Salvatore se résigne difficilement à épouser Rosalyn. Quel poids pourrait avoir un mariage forcé face à la passion que suscite la mystérieuse Katherine ? Même son frère Damon semble prêt à lui succomber. Peu à peu, un triangle amoureux d’une dangereuse sensualité se dessine, à l’abri des attaques mortelles qui se multiplient dans la région. Mais l’étau de ces crimes sanglants se resserre et bientôt Stefan est directement touché.

 

 

Birth Marked Tome 1 : Rebelle de Caragh O’Brien (paru le 9 janvier)

 

Dans le monde de Gaia, il y a les privilégiés, qui habitent derrière le mur de l’Enclave, et ceux, comme elle, qui vivent à l’extérieur. Tous les mois, la jeune fille aide sa mère, sage-femme, à donner à l’Enclave trois nouveau-nés. Mais, un soir, les parents de Gaia sont brutalement arrêtés et conduits derrière le mur. A peine ont-ils le temps de lui confier un mystérieux ruban sur lequel est brodé un étrange code.

 

 

Les vampires de Manhattan Tome 5 : Le secret de l’ange de Melissa de La Cruz (paru le 3 janvier)

 

Theodora est en Italie avec Jack Force, l’amour de sa vie. Mais le voyage n’a rien d’une escapade romantique. Les deux amants doivent trouver la porte de la Promesse. Celle dont Lucifer, le seigneur des sang-d’argent, a besoin pour revenir sur Terre. A New York, Mimi Force a le cœur brisé depuis le départ de Jack. Or, le temps presse. Les sang-bleu sont menacés par un mystérieux maître chanteur. Theodora comme Mimi sont à la croisée des chemins : le destin des vampires est entre leurs mains.

 

 

Vampire City Tome 1 de Rachel Caine (paru le 3 janvier)

 

Claire Danvers est une étudiante de génie. Ses parents l’envoient pourtant s’enterrer à Morganville, dans une université au fin fond du Texas. Très vite, elle devient le souffre-douleur de la « mafia manucurée » du campus. Claire trouve alors refuge dans la maison de ses rêves. Elle se lie bientôt d’amitié avec ses trois colocataires, Eve la gothique, Shane le rebelle et Michael, musicien prodige qui ne sort qu’après le coucher du soleil. Mais Claire n’est pas encore tirée d’affaire. Car à Morganville, certaines personnes ont les dents longues et, la nuit, les ombres sont habitées.

 


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Nouveautés janvier Livre de Poche Jeunesse : Ya Book