Description logo pour referencement
   

:: le 31/01 à 11:36 ::

Les projets de Charlotte Bousquet

Les projets de Charlotte Bousquet

L’année 2013 de Charlotte Bousquet semble chargée : la bande-dessinée Rouge Tagada (dessins de Stéphanie Rubini) vient de sortir chez Gulf Stream. Proie Idéale sortira début mars chez Rageot suivi en avril de L’Aube des cendres, 4e et dernier tome de La Peau des rêves chez Galapagos et d’Arachnae, version révisée, dans la collection Hélios des éditions Mnémos.

L’anthologie Coeurs de loups, co-dirigée avec Valérie Lawson, sortira en avril ou mai avec des textes de Jean-Luc Marcastel, Manon Fargetton, Nadia Coste, David Bry, Sophie Dabat... 

Un roman première lecture illustré par Fabien Fernandez sortira en mai chez Rageot. Le même mois, Charlotte Bousquet sera aussi au sommaire de l’anthologie coup de coeur des Imaginales, dirigée par Stéphanie Nicot.

 

Charlotte Bousquet travaille en ce moment sur Lune et l’Ombre, une trilogie fantastique destinée aux 11-13 ans à paraître chez Gulf Stream en 2014, et qui sera suivi avec une romances pour ados et une pour adultes.

 

Question dédicaces, on retrouvera Charlotte Bousquet à La Rochelle, à la librairie Callimages le 16 mars (avec Stéphanie Rubini), au salon du livre de Paris avec plusieurs interventions prévues, à la Librairie l’Antre-Monde le 13 avril pour le lancement de l’Aube des cendres, au salon du livre jeunesse d’Arnouville le 20 avril et enfin aux Imaginales.

 


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Les projets de Charlotte Bousquet : Ya Book