Description logo pour referencement
   

:: le 01/10 à 07:08 ::

Les éditions Rebelles en Octobre

Les éditions Rebelles en Octobre

Deux titres pour Rebelles en Octobre

CAMERON : La saga des enfants des dieux - 3 de Linda Saint Jalmes

Cameron Saint Clare était un immortel, puni par les dieux, pour ne pas avoir accompli ce qu’ils considéraient comme son devoir : la quête de l’Enfant Unique. Après plus de cinq siècles d’éternité à voir les siens disparaître autour de lui et le monde changer, en passant par des guerres atroces et des moments de paix, Cameron est enfin libéré de son châtiment et fait le souhait de rentrer chez lui. Cependant, ce souhait n’est pas unique, car dans un souffle troublé, et avant d’être propulsé dans le vortex du temps, il émet le désir fou qu’Elenwë, fille légitime des Dieux qui s’est sacrifiée pour réparer leurs torts… vive à nouveau. C’est à son souvenir brûlant, envoûtant, que Cameron s’est raccroché toutes ses longues années, à tel point qu’elle est devenue une partie de lui, une obsession. De retour en l’an 1416, il sait que son voeu a été réalisé, et retrouve Elenwë à la Cascade des Faës sous les traits qui l’avaient tant hanté : ceux d’une jeune femme de chair et de sang, d’une magnificence absolue. Là, commence le destin de L’Enfant Unique, bientôt épaulé par des compagnons dont il n’aurait voulu pour rien au monde, et d’une ex-divinité qui apprend vite les ruses toutes féminines pour lui tenir tête ! Le temps leur est compté… Dans l’ombre, un Dieu des ténèbres a vu le jour et s’apprête à avilir le monde des hommes. Cameron est dorénavant l’ennemi à détruire ou… à asservir.

LE SOUFFLE DE LA LUNE : Les sentinelles de l’ombre - 1 de J. Arden

Tout allait bien dans ma vie jusqu’à ce que je me transforme en loup devant une assemblée de vampires. Encore qu’il s’agit là d’un euphémisme, du genre capable de vous étouffer en moins de deux. Car s’il est de notoriété publique que les crocs et les poils ne font pas bon ménage, c’est encore pire quand vous êtes la fille de la reine du clan vampirique le plus rigide qui soit. Et je parle d’expérience… Bref. Munie d’un aller simple pour la meute paternelle, me voici partie pour San Francisco, à la découverte d’un monde où vampires et loups se côtoient. Appelons plutôt ça de la cohabitation forcée. Personne n’est prêt à voir sa vie chamboulée, et quand l’amour et des dieux censés avoir disparu s’en mêlent, laisser la bête me dévorer de l’intérieur devient de plus en plus tentant…

 

 

 


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Les éditions Rebelles en Octobre : Ya Book