Description logo pour referencement
   

:: le 17/04 à 09:03 ::

Les Costello, une nouvelle série littéraire

Les Costello, une nouvelle série littéraire

 Les éditions La Bourdonnaye présentent leur nouvelle série littéraire : Les Costello par Laurent Bettoni

 

Conçue comme une série TV (plusieurs saisons d’une douzaine d’épisode, temps de lecture d’à peu près 20mn), un épisode sortira par mois.

 

Un coktail explosif de Tarantino, Audiard et San-Antonio, à base d’humour, de suspense, de sexe et d’amour, ça se consomme sans modération et ça s’appelle Les Costello, une série mordante. Au fil des épisodes, suivez les heurs et les malheurs d’une famille (dé)composée de déménageurs/brocanteurs suceurs de sang qui habitent sous le même toit et qui adorent se détester. Vivant d’arnaques minables et de bricole, les Costello se situent loin, très loin de l’idée qu’on se ordinairement des vampires, nobles, élégants, et raffinés. Eux sont plutôt affreux, sales et méchants. Ces voleurs de poules, tombés en disgrâce, n’appartiennent plus depuis des lustres à la caste supérieure de leur espèce. ils cherchent par tous les moyens à récupérer leur fortune et leur grandeur, perdues au cours des siècles. Dans leurs tentatives approximatives de redorer leur blason, ils vous feront toujours rire, parfois pleurer et souvent réfléchir sur la condition humaine.

 

Le premier épisode est déjà disponible gratuitement sur le site des éditions !


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Les Costello, une nouvelle série littéraire : Ya Book