Description logo pour referencement
   

:: le 09/09 à 07:42 ::

Elisabeth Tremblay et la suite de Filles de Lune...

Elisabeth Tremblay et la suite de Filles de Lune...

Elisabeth Tremblay a été interviewée sur la page Facebook de Pocket à propos de sa série Filles de Lune.

Elle explique qu’elle ne va pas y revenir mais qu’éventuellement, elle a quelques idées...

 Est-ce que vous pourriez y revenir ?

Honnêtement, je ne sais pas. J’ai bien sûr, dans un carnet, quelques idées qui me permettraient de raconter de nouvelles aventures de Naïla et Alix, mais j’ignore si je le ferai un jour. Pour l’instant, je crois que la série est bien bouclée et que mes lecteurs et lectrices peuvent s’imaginer les réponses aux questions qu’ils leur restent peut-être concernant l’avenir des différents personnages. Et puis, j’ai tellement d’autres projets que j’aimerais réaliser, tant de personnages que je souhaite faire vivre… 


Quels sont vos projets ? Sur quoi travaillez-vous ?

D’abord, j’ai un roman jeunesse qui paraîtra au début d’octobre, dans la collection Tabou des Éditions de Mortagne. « Tu vivras pour moi » raconte l’histoire de deux adolescents atteints de cancer qui tombent amoureux l’un de l’autre et choisissent de vivre leur amour en dépit des sombres pronostics de guérison du garçon. 

Et depuis quelques mois, j’écris le premier tome d’une nouvelle série fantasy. J’en suis présentement aux deux tiers. Je travaille avec un nouvel univers et de nouveaux personnages que j’adore. Encore une fois, je ferai voyager les lecteurs entre notre monde et un autre, les entrainant à la découverte de créatures inconnues des bestiaires fantastiques actuels et de héros n’ayant qu’un seul et unique don qui leur causera bien des ennuis. Très peu de magie dans ce nouveau récit, mais beaucoup d’actions et une quête un peu particulière…

 

Plus d’infos


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Elisabeth Tremblay et la suite de Filles de Lune... : Ya Book