Description logo pour referencement
   

:: le 09/04 à 09:50 ::

Des sorties ...

Des sorties ...

 Quelques sorties pour cette semaine !

 

New Victoria Tome 2 : Rebellion de Lia Habel

Le 12 avril chez Castelmore

 

Un virus a frappé le pays, transformant des milliers de personnes en zombies. Si certains d’entre eux deviennent des créatures incontrôlables, d’autres ont encore toutes leurs facultés mentales et ne dévorent pas leur prochain. Bram Griswold n’a rien d’un monstre, et il filerait le parfait amour avec Nora si tous les vivants étaient aussi ouverts d’esprit qu’elle. Avec ses zombies de compagnons, il s’est donné pour mission d’apaiser les tensions dans la capitale. Mais une autre menace plane... celle qu’il aime s’est attiré les foudres d’un ennemi mortel. Bram saura-t-il la préserver ?

 

Fils des Brumes Tome 3 : Le Héros des Siècles de Brandon Sanderson

Le 10 avril chez Orbit (réédition)


Pour mettre fin à la tyrannie, Vin a tué le Seigneur Maître. Mais en essayant de fermer le Puits de l’Ascension, elle a laissé s’échapper une des formes maléfiques de l’Insondable. Depuis, ses Inquisiteurs et les brumes font toujours plus de victimes, tandis que les cendres qui tombent du ciel sont devenue incroyablement lourdes, menaçant d’ensevelir le pays et d’affamer les hommes. Vin et l’empereur Elend Venture espèrent sauver ce qui peut encore l’être. Mais pour cela, ils devront découvrir les derniers secrets du Seigneur Maître : l’ultime cachette d’atium, le plus puissant métal des Fils-des-Brumes, et l’identité du Héros des Siècles.

 

Jessica McLain Tome 1 : Sang Nouveau d’Amanda Carlson

Le 10 avril chez Le Livre de Poche

 

« Je me réveillai entre quatre murs blancs avec l’odeur du désinfectant, du latex et du café dans les narines. On aurait dit une chambre d’hôpital typique, sauf que celle-ci accueillait exclusivement des loups-garous. Personne ne partageait cet espace avec moi, ce qui me facilitait les choses. Un loup nouveau-né, c’est le chaos assuré. J’étais devenue la seule louve à part entière de toute la planète. Ma nouvelle identité allait ébranler le statu quo du monde surnaturel. » Il n’est pas toujours facile d’être jeune et femme quand on est la seule représentante du sexe féminin dans une meute de loups-garous. Et la situation semble devenir vraiment très compliquée pour Jessica, 26 ans, lorsqu’elle apprend qu’elle représente pour les siens le mal absolu et que son existence a pour but l’anéantissement de sa race. Pour sauver sa vie, elle va devoir fuir…

 

Jessie Shimer Tme 1 : Liens Infernaux de Lucy A. Snyder

Le 10 avril chez Eclipse

 

En plein coeur de l’Ohio, Jessie Shimmer vit une histoire d’amour où la magie et la passion s’entremêlent avec Cooper Marron, son amant aux airs de mauvais garçon, qui lui enseigne l’art de se servir de ses pouvoirs surnaturels. Alors qu’ils tentent de mettre fin à une sécheresse en invoquant un orage, un portail démoniaque s’ouvre et Cooper est aspiré hors de ce monde, laissant Jessie affronter seule un démon féroce soudain lâché dans la nature.
À la suite de ces événements, Jessie, qui ignore encore presque tout de son identité véritable, est déclarée hors la-loi. Elle en est réduite pour survivre à compter sur son sens de la débrouillardise, ainsi que sur l’aide de son familier, un furet du nom de Palimpseste. Poursuivie par une cohorte d’ennemis mal intentionnés, Jessie est bien décidée à découvrir ce qui est arrivé à Cooper. Mais en remuant ciel et terre pour retrouver son homme, elle va être abasourdie par ce qu’elle va mettre au jour, et par ce qu’elle doit finalement faire pour les sauver tous.

 

Le Virus Morningstar Tome 2 : Les cendres des morts de Z. A. Recht

Le 10 avril

 

De nombreuses choses peuvent changer en trois mois : des guerres peuvent se résoudre, des nations voir le jour… et des espèces approcher de l’extinction complète. Le virus Morningstar, une maladie incroyablement virulente, a ravagé toute la planète et contaminé des milliards d’habitants. Les sujets infectés attaquent les individus encore sains. Même la mort n’arrête pas le virus : ses victimes se transforment en zombies cannibales.Cependant, aux quatre coins du monde, des groupes assiégés résistent . Pour certains, la survie est le seul objectif recherché. Pour d’autres, c’est l’accumulation de biens et d’armes qui prédomine. Enfin, certains autres font pression sur les vestiges de l’humanité sous la forme d’un mystérieux remède contre le Morningstar. De leur côté, Francis Sherman et Anna Demilio ne souhaitent qu’une seule chose : découvrir un vaccin. Pour y parvenir, ils vont devoir traverser un pays en ruine et échapper non seulement aux infectés, mais également aux êtres humains sans foi ni loi.Le plus gros de la tempête virale a ravagé le monde, et désormais seuls subsistent le tonnerre lointain et les cendres portées par le vent. Pour les survivants, le péril demeure et la quête du remède n’est que le commencement…

 

Lily Bard Tome 5 : Vengeance Déloyale de Charlaine Harris

Le 10 avril chez J’ai Lu

 

"Vivre avec moi n’est pas toujours facile, parfois même dangereux. C’est pourquoi Jack m’a conseillé de suivre une thérapie de groupe afin de chasser mes vieux démons. Malheureusement la découverte d’un cadavre juste avant la séance a plutôt fait resurgir les cauchemars qu’autre chose. Une parfaite occasion de poursuivre cette thérapie... à ma façon !"

 

 

Les Hauts Conteurs Tome 1 : La voix des Rois de Patrick McSpare et Olivier Péru

Le 11 avril chez Pocket

 

Au XIIe siècle, les Haut-Conteurs, prestigieux aventuriers et troubadours portant la cape pourpre, parcourent les royaumes d’Europe en quête de mystères à éclaircir, d’histoires à collecter et à raconter. Leur quotidien se nourrit de la vérité cachée derrière la rumeur, les superstitions et les légendes. Ceux qui ont la chance de les entendre s’en souviennent toute leur vie. Les Conteurs possèdent la voix des rois, une voix dont ils usent comme d’un instrument magique. Mais ces éblouissants vagabonds ne chassent pas que des frissons. Dans le secret, ils recherchent les pages disparues d’un livre obscur, un ouvrage vieux comme le monde que certains croient écrit par le diable en personne. Et ce livre, Roland un fils d’aubergiste que rien ne destine à l’aventure, pourrait bien en percer l’énigme. Car à treize ans, il devient le plus jeune garçon à poser la cape pourpre sur ses épaules et il semble tout désigné pour devenir le héros d’une grande histoire, une histoire de Haut-Conteur...

 

Insaisissable Tome 2 : Ne m’échappe pas de Tahereh Mafi

Le 11 avril chez Michel Lafon

 

MON POUVOIR EST CHAOS 
JE SUIS LEUR SEUL ESPOIR 
ILS ME RECHERCHENT 
JE LEUR ÉCHAPPERAI
ILS VEULENT ME POSSÉDER 
PERSONNE NE PEUT M’ATTEINDRE
ILS ME CROIENT FAIBLE 
JE LES BRISERAI 
LUI SEUL PEUT ME SAUVER 
L’AIMER C’EST LE CONDAMNER
Juliette se réfugie au Point Omega, le quartier général de la résistance. Cette forteresse souterraine et ultra-moderne cache les gens dotés de pouvoirs extraordinaires. Pourtant, son toucher mortel fait toujours d’elle un paria.
De son côté, Warner, le fils du commandant suprême, réprime toute rébellion dans le secteur qu’il dirige. Toujours aussi obsédé par la fuite de Juliette, il veut la retrouver, quoi qu’il lui en coûte. Il n’a pas oublié non plus ceux qui ont permis son évasion, Adam et Kenj, à qui il compte bien faire payer leur trahison. 
L’affrontement est inévitable… Juliette, tiraillée entre son amour pour Adam et la soudaine attirance qu’elle ressent pour Warner, devra choisir son camp. Car elle est l’arme absolue, la seule qui puisse raviver l’espoir d’un monde dévasté.

 

Ravenwood Tome 2 : La forêt de verre de Peters Andrew

Le 11 avril chez La Martinière Jeunesse

 

La forêt d’Arborium est à nouveau menacée par l’Empire de Maw, fait de verre et d’acier. Là, le bois est tellement rare et recherché que Lady Fenestra, pour étendre son pouvoir, a décidé de détruire Arborium, d’exploiter son bois et de réduire en esclavage les habitants de la forêt. Pour cela, les ingénieurs de Maw ont mis au point une arme de destruction redoutable.
Encore un terrible complot à déjouer pour Ark. Heureusement, il peut compter sur son ami fidèle, Mucum, Et cette fois, ils vont devoir traverser la mer qui sépare la forêt de l’effrayante cité de verre...
Une aventure pleine de mystères, de magie et d’humour dans un décor fantastique.

 

Source


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Des sorties ... : Ya Book