Description logo pour referencement
   

:: le 20/02 à 07:15 ::

Cindy Van Wilder évoque son envie de départ sur les Outrepasseurs

Cindy Van Wilder évoque son envie de départ sur les Outrepasseurs

 Cindy Van Wilder est en interview sur le site Actusf.com. Elle revient notamment sur la série Les Outrepasseurs chez Gulfstream et parle de son envie initiale : 


Un des thèmes que je désirais développer, c’est l’union sacrée qui peut lier un groupe de personnages face à un danger, dont bien souvent ils ignorent tout. Ce qui ne les empêche pas de résister et de combattre. C’est un sujet qui revient souvent dans les romans, comme par exemple « Dracula », que j’ai redécouvert récemment et que j’aime beaucoup. C’est ce que j’ai voulu faire avec mes Outrepasseurs : voir comment un groupe allait réagir quand il est confronté à une menace qui vise l’un d’entre eux. Vont-ils se dégonfler, s’enfuir ou au contraire, faire front ? C’est une question qu’il m’intéressait de développer. Une autre envie prédominante dans le cycle des Outrepasseurs, c’est de dépoussiérer les contes de fées dont on retient souvent le côté Disney et dont on oublie souvent les côtés beaucoup plus sombres et scandaleux. Le Chasseur, qui est un de mes personnages favoris, en est d’ailleurs l’incarnation.

 

 


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Cindy Van Wilder évoque son envie de départ sur les Outrepasseurs : Ya Book