Description logo pour referencement
   

:: le 20/02 à 11:44 ::

Black Moon lance sa collection de nouvelles !

Black Moon lance sa collection de nouvelles !

 Le principe de cette collection Black Moon Nouvelles ? Le grand format et la qualité des ouvrages Black Moon à prix Poche !

 

Et les deux premiers titres de cette collection sont :

 

Sublimes Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl


Située entre 17 Lunes et 18 Lunes, les tomes 2 et 3 de la saga Sublimes Créatures, cette nouvelle nous raconte l’histoire du jour où Link a appris qu’il se transformait en Incube. Sur les conseils d’Ethan, Lena et Ridley, Link se rend chez Macon Ravenwood afin d’en apprendre un peu plus sur les conséquences de sa nouvelle nature. 

Ce dernier lui confie alors une mission d’importance primordiale : remettre une lettre à l’un de ses amis Enchanteurs.

 

 

Hana de Lauren Oliver

 

Tirée de la série Delirium, Hana raconte l’histoire du point de vue de la meilleure amie de Lena, héroïne et personnage emblématique des tomes 1 et 3.

Hana vit dans un monde où l’amour est considéré comme la pire des maladies. Un monde où le Protocole a été mis au point pour immuniser les jeunes contre le delirium. Alors que la date de son opération approche, Hana regrette l’absence de sa meilleure amie Lena. Elles sont devenue si différentes ! Pour elle, ce dernier été de sa vie d’avant devient synonyme de musique effrénée, de danse, et même d’amour.

 


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Black Moon lance sa collection de nouvelles ! : Ya Book