Description logo pour referencement
   

:: le 18/12 à 08:32 ::

Anne Robillard et sa nouvelle série en janvier

Anne Robillard et sa nouvelle série en janvier

Les éditions Michel Lafon vont publier en janvier la toute nouvelle série d’Anne Robillard. Et cette fois ce sera rock ’n’ roll ! Le titre : Cordes de Cristal.  Il sortira le 9 janvier. 

Voici le résumé et la couv. 

Entre Palm Springs et Los Angeles se trouve Kennenika, une toute petite ville qui dégage une énergie étrange et inspire aux plus grands musiciens de la planète rock une incroyable créativité…

Jippy Wade, guitariste adulé du groupe Texas Gray Wolf, achète un vaste terrain au milieu de nulle part pour y construire le studio d’enregistrement Tex-son, où vont se bousculer les meilleurs groupes du moment. Mais la soif du succès se paie au prix fort pour cet homme qui a dû abandonner sa femme et se retrouve maintenant seul, en proie à ses vieux démons.

En cherchant de nouveaux talents, Jippy espère avant tout trouver une paix intérieure. Mais l’arrivée à Tex-son des imprévisibles frères Specogna va attiser les rivalités et provoquer de mystérieux incidents… Quel secret se cache entre les murs de ce studio qui suscite toutes les convoitises et transcende les artistes qui s’y produisent ?

 

 Anne Robillard est l’auteur des Chevaliers d’Émeraude et des Héritiers d’Enkidiev, les séries d’heroic fantasy les plus lues en France. Elle revient avec une nouvelle saga électrisante, où se mêlent magie et musique.


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Nord Pas-de-Calais Lorraine Alsace Franche-Comté Provence Alpes Côte d'Azur Languedoc Roussillon Champagne-Ardennes Picardie Haute-Normandie Ile de France Bourgogne Rhône-Alpes Auvergne Midi-Pyrénées Aquitaine Limousin Poitou-Charentes Centre Basse-Normandie Pays de Loire Bretagne Corse

Anne Robillard et sa nouvelle série en janvier : Ya Book